Politique d'expédition

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

La livraison se déroule en deux étapes :

Temps de traitement (1 à 2 jours ouvrés) : Confirmation de commande, personnalisation, contrôle qualité et emballage.

Temps d’expédition : 5 à 12 jours ouvrés.

Options d’expédition :

Nous offrons un service de livraison standard gratuit.

Horaires de fonctionnement de l’entrepôt et délai de traitement :

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi, les jours ouvrables.

L’heure limite pour le traitement des commandes est 12h00 (GMT+01:00) CET.

 

CHANGEMENT D’ADRESSE

Les modifications d’adresse ne sont possibles que pendant une courte période après la validation de la commande.

Veuillez contacter notre service client à : contact@baumelis.fr.


ANNULATION DE COMMANDE

Veuillez noter qu’une fois passée, une commande ne peut être ni modifiée ni annulée avant la livraison.

Toutes les commandes sont traitées immédiatement afin de garantir une livraison rapide.


COLIS PERDU / RETOURNÉ ?

Si un colis est perdu ou ne peut être livré en raison d’un problème logistique, nous vous en enverrons un nouveau immédiatement.

Veuillez contacter notre service client à : contact@baumelis.fr.


MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ

Quel désagrément ! Malheureusement, il arrive parfois qu’un produit soit endommagé pendant le transport ou qu’un article incorrect soit envoyé.

Nous vous enverrons toujours un nouveau colis gratuitement la première fois, mais nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement.

Si le produit arrive endommagé une seconde fois, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat.